Le service des systèmes d'information et de la technologie s'occupe de tous vos besoins en matière de TI au Cégep Vanier.
Pour le service téléphonique, composez le : 514-744-7500, poste 7529.
Pour le soutien en personne, visitez le E-402.
Si vous prévoyez visiter le Cégep Vanier et que vous avez besoin d'un accès Wi-Fi, appelez-nous au poste 5710. Contactez-nous plusieurs jours à l'avance pour qu'un compte sans fil temporaire soit créé et prêt pour votre visite.
Si vous venez d'un établissement partenaire du réseau eduroam, connectez-vous à eduroam avec les identifiants de votre établissement d'origine.
Utilisez vos identifiants étudiants ou employés pour vous connecter.
Vous n'arrivez pas à vous connecter avec votre compte VanierPass ? Vous devez définir vos questions de sécurité ?
Si vous avez oublié vos questions de sécurité, appelez le Helpdesk directement au poste 7529.
Toutes les demandes de support informatique doivent être soumises via le portail Octopus. Si vous ne pouvez pas accéder à Octopus, ou si vous rencontrez des problèmes techniques sur le portail, appelez directement le Helpdesk au poste 7529.
Au début d'une nouvelle année scolaire, tous les étudiants et étudiantes reçoivent de l'information via Omnivox pour obtenir leur carte d'identité Vanier. Lorsque vous recevrez l'information pour l'heure et la date de votre rendez-vous, vous devrez apporter avec vous au E-402 :
Vos informations seront validées, la photo sera prise et votre carte sera imprimée.
H208C
E414A
D302
H213C