Fondation du Cégep Vanier

À propos de nous

La Fondation du Cégep Vanier est un organisme à but non lucratif qui s'engage à soutenir la communauté du Cégep Vanier.

Incorporée le 10 novembre 1992 et dirigée par un conseil d'administration de 13 membres, cette entité indépendante s'efforce d'accroître les ressources financières dont dispose le collège afin qu'il puisse continuer à:

  • offrir de l'aide aux étudiants et étudiantes ayant des besoins financiers;
  • reconnaître la réussite scolaire ; et
  • soutenir les programmes et les services qui profitent directement à la population étudiante de Vanier.

Bourses d'études

La fondation du Cégep Vanier est fière d'offrir une gamme de bourses d'études pour reconnaître la réussite scolaire dans un éventail de disciplines et pour soutenir les étudiantes et les étudiants dans le besoin.

Conseil d'administration

Le conseil d'administration de la Fondation du Cégep Vanier est composé de 13 membres reconnus pour leur intérêt pour l'éducation et leur contribution à la communauté. La fonction du conseil est de s'assurer que la Fondation adhère à la mission et aux valeurs décrites dans les énoncés. Plus précisément, le conseil d'administration de la Fondation du Cégep Vanier est responsable de ce qui suit :

  • créer la mission et le plan stratégique de l'organisme ;
  • surveiller et examiner la conformité de l'organisme avec le plan stratégique pour accomplir sa mission ;
  • élaborer des politiques et des procédures qui guident le fonctionnement de l'organisme ;
  • recruter, évaluer et soutenir le personnel de l'agence ;
  • tenir des registres (procès-verbaux) des activités et des décisions du conseil d'administration ;
  • garantir l'intégrité fiscale des opérations et des dossiers de l'agence ; et
  • représenter les idées, la culture, les besoins et les désirs de la communauté qu'il dessert.

Contact à Vanier


F226

Radman, JadrankaAdministrative manager
Director General's OfficeT. 514.744.7500 x 7025
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